jeudi 16 avril 2009

Une épaisse couette, un bon livre...il ne manque plus que Le Baldaquin.




Le Baldaquin Montréal
63 rue de la Commune o.
Téléphone: (514) 288-6366

Une autre boutique de linge de maison et de literie me direz-vous? Détrompez-vous, car même si le nom de la boutique qui est évoquante de "grasse matinée", cette récente découverte regorge d'idées cadeaux, de meubles, chaises, et accessoires.

J'aime beaucoup leur thème invitant: "Se choyer. S'entourer de beauté. Se glisser. Savourer la splendeur. Éveiller les sens. Se lover. Toucher l'âme."

Dans une époque certainement incertaine, durant le changement des saisons ou les activités hivernales peinent à laisser leur place à celles de la saison estivale, nous méritons tous de mettre en pratique le Modus Operandi de la jolie boutique.

Et avec des fournisseurs tels que: Georg Jensen, Sferra , SDH, Abyss, Habidecor, Dwell Studio pour les enfants, Nambe, & Martha Sturdy pour ne nommer que ceux-là, il devient difficile de résister à l'appel de la couette...ne manque maintenant que le bol de café au lait! Chéri?...chéri...

photos: http://www.lebaldaquinmontreal.com/store/index.php?_a=viewDoc&docId=14

1 commentaire:

  1. Je trouve que le linge de lit change l'atmosphère de la chambre, personnellement je change le linge de la chambre au grès des saisons, avec le printemps qui arrive je préfère les couleurs chaudes : rideaux, couettes, coussins… d'ailleurs je me suis faites plaisir sur le catalogue des 3 Suisses qui proposent une nouvelle gamme variée et raffinée de linge de maison

    RépondreEffacer