Malgré la pluie torrentielle, et le mystère dans lequel nous étions volontairement plongés par les organisateurs, les invités étaient au rendez-vous (plus de 300 d’entre eux pour être exacte). Nous avons d’abord été accueilli au très chic, et rustique, Hôtel St-Gabriel pour le cocktail avant d’être transportés en limousine vers l’élégante salle de montre du Groupe BSH, qui vend entre autre les marques Gaggenau, Siemens et Bosch. Complètement réaménagée pour la soirée, la salle avait des allures de bal. Designers, clients, célébrités, et médias, tous étaient accueillis sur le tapis rouge, le long duquel étaient disposés certains de plus beaux modèles de Porsche ainsi que quelques pièces de mobilier d’extérieur ultra design importés directement de France par Dispatch Design.
A l’intérieur, champagne, bouchées, ainsi que des hôtesses personnifiant les jours glorieux de Marie-Antoinette, venaient donner le ton à ce qu’allait être cette soirée.
Jean-Claude Poitras était sur place pour présenter sa collection maison, 13 rue de l’Univers, une salle complète était consacrée aux équipements audiovisuels de Kebecson - Bang Olufsen, le lunettier Ovu et Osu était aussi de la partie avec quelques unes de ses plus belles montures, au grand plaisir des amatrices de lunettes surdimensionnées comme moi!
Organisée de main de maître par les gens de X-Event et avec l’étroite collaboration des Productions Infterface, responsables du SIDIM et du magazine Intérieurs, cette soirée fut mémorable. J’ai même eu l’occasion de me faire la main aux entrevues sur caméra, moi qui aime habituellement l’anonymat que m’offre le web. Mais pour les fans de Damask et Dentelle, vous serez servis de finalement pouvoir voir votre hôte…en live! Faisant partie d’une triptyque, cet événement se répètera au mois de novembre…sous le thème du blanc cette fois. Nous espérerons recevoir notre invitation, et vous?
Suivez Damask & Dentelle sur: Facebook & Twitter
Source photos : par Egide Blanchard & Serge Boisseau du Journal la Métropole
Est-ce le "Shabby chic" est toujours de mise ? J'aurais tendance à croire que oui, car il incarne plus un mode de vie qu'une tendance mode, mais vous, qu'en dites-vous ?
RépondreEffacer