lundi 29 novembre 2010

Du design avec des dents!


J'aime les décors qui ont de la "gueule"! Que ce soit une vaste maison ou un studio, un espace qui exsude de personnalité et de charisme me parle…très fort.




Cette maison victorienne, située au nord de Londres, est tout à ça pour moi. 3 étages sur lesquels les propriétaires se sont amusés à exprimer leur sens du style de façon éclectique et pourtant cohésive.


J'aime le mélange des pièces rustiques et industrielles, les couleurs primaires en dose éparses sur la toile blanche du reste du décor.



Cette vieille malle comme table à café parle aux voyages avec une touche de nostalgie et le miroir "stardust" est quand à lui une exquise pièce de collection de style 20ième siècle (mid century modern).




Et que dire de cette table de travail composées de deux tréteaux, d'une planche solide de bois clair, et d'une chaise iconique... j'adore!



Je me régale de cette table en planches recyclées montée sur roues de chariot industrielles. remarquez comment l'imprimé du recouvrement des chaises et le tapis sont dynamiques sans être "matchy matchy".



Et je vous ai gardé le meilleur pour la fin...une salle de bain privée, nichée dans le walk-in de madame. Un moment de plaisir délectable...


Source photos: Living etc...









Aucun commentaire:

Publier un commentaire