lundi 11 mai 2009

Une gamme monochrome qui est tout sauf vanille




Beige
2475 rue Notre Dame Ouest
Téléphone: (514) 989-8585

J'ai toujours aimé le beige; les nappes de lin naturel, la couleur qu'avait coton denim de mon premier sofa-lit, mes 12 paires de "kakis", et mon intemporel trench coat.
Michael Stratulak et Thalia Théorêt, les créateurs de Beige Style, l'ont bien compris et proposent une vaste sélection de tout ce que les dérivés de cette gamme monochrome ont de mieux à offrir.
Des textures luxueuses mais aussi naturelles, organiques, classiques, & indémodables. Tel un loft urbain à saveur Shabby Chic, on retrouve parsemés à travers la boutique diverses commodes, chiffonniers, tables de travail, achetés aux encans et ventes de succession à qui on a donné une seconde vie et les mettant à la saveur du jour, sobres, avec des accents de métal brossé et peints en blanc ou beige. Le linge de maison côtoie les savons portugais; la vaisselle "sans façon", les accessoires français de Comptoir de Famille, chaises de lecture et coussins "cheeky" complète la tournée.

Une dégustation des sens qu'est une visite dans cette boutique aux allures d'un chez-soi accueillant et de bon goût. Mousse au café rencontre nougat et praline. La palette de couleurs est résolument neutre, mais loin de là l'idée d'être vanille. Oh que je suis gourmande!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire