mardi 1 septembre 2009

Damask & Dentelle: chez IDDKO, le MUST de l'automne

Je prends toujours plaisir à découvrir de nouveaux objets, ingénieux et pratiques. Et je ne peux m’empêcher de me demander : QUI peut bien s’asseoir dans son atelier, prendre su temps à manipuler textures et matières diverses, et penser à concevoir de telles trouvailles? Laissez-moi-vous donner un exemple d’une telle réflexion : LES RUBBERVASES de la collection scandinave MENU.
Selon Samuel Pradier, fondateur d’iddko.com, qui vend ses petites merveilles : « Ces vases sont faits d’un seul morceau, en caoutchouc souple, ils peuvent donc s’adapter à toutes les fleurs et à tous les intérieurs. Pour les petits bouquets, on peut également rabattre la collerette pour en faire un mini-vase ou… un pot à crayons! »

Je suis conquise! Avec 2 enfants en bas âge qui font office de mini tornades dans notre humble demeure, cette invention en est une qui est adoptée d’ores et déjà! A vous de l’essayer aussi.
v.
source et photos : www.iddko.com


Aucun commentaire:

Publier un commentaire