jeudi 1 octobre 2009

Damask & Dentelle: K comme dans Krystal, une visite de KStudio

K Studio
777 Mont-Royal Est
Montréal, Québec,
H2J 1W8
Téléphone: (514) 656-3877

Chers lecteurs et lectrices, depuis le temps qu’on se cotie vous connaissez maintenant mon faible pour les belles choses.
En fait vous en savez beaucoup sur ma vie, mes enfants et leur tendance dévastatrice, mes goûts en fait d'apparat de maison. Et bien saviez-vous que j’étais amante de « bling »? Oui oui je l’admets, J’AIME CE QUI BRILLE! A mon doigt le reflet multicolore de la lumière diffuse se fait discret, mais sur les poignées de mes portes d’armoires de cuisine c’est une autre histoire.

Karine-Ève Crochetière, l’instigatrice de KStudio, est comme son slogan: intemporelle et rebelle. Elle a su répondre aux voraces de la brillance du Québec, et maintenant de Mahnattan, avec une collection complète de produits faits de crystal décoratif Swarovski.
Selon son site web : « K.STUDIO a eu l’idée de revisiter l’utilisation classique du cristal Swarovski. Laissez la magie entrer dans votre espace par l’intégration de cette pierre scintillante. Versatile et racé, le cristal s’incruste et se fond dans tous les types de matériaux pour rehausser chaque intérieur, qu’il soit d’inspiration classique ou moderne. »

Entièrement fabriquée au Québec, sa collection de poignées décoratives fait fureur chez les distributeurs et détaillants autorisés tel que Ludovik (248 rue de la Montagne). KStudio fait aussi maintenant des coussins décoratifs ainsi qu’une collection de luminaires et de meubles limités et sur commande.
Il n’y a pas à dire Mme Crochetière doit avoir du sang de Marylin Monroe qui lui coule dans les veines, car elle a bien compris que : « Diamonds are a woman’s best friends ».

Source photos: www.kstudio.ca





Aucun commentaire:

Publier un commentaire