dimanche 10 janvier 2010

Damask & Dentelle: Le design à la new yorkaise par Steven Gambrel

S.R. Gambrel
55 Grove St
New York City, NY
Tél: (212) 925-3380

info@srgambrel.com


Au fil de mes excursions nocturnes sur le web (mon mari est consentent je vous l’assure), je découvre des designers tous plus inspirants les uns que les autres. Que vous soyez de ceux qui sautent sur l’opportunité d’engager les services d’un professionnel du beau, ou que vous préféreriez exprimer votre unique sens du style par vous-même, les images qui suivent ne peuvent que vous inspirer.










Steven Gambrel a ouvert son cabinet de design en 1995, 3 ans seulement après avoir gradué de l’école d’architecture. Depuis, il fait sa marque chez l’élite new yorkaise, de Park Avenue à l’Upper 5th avenue, en passant par les résidences cossues des Hampton avoisinantes.


Un style classique, intemporel mais tout de même contemporain, voila quelques qualificatifs qui décrivent à merveille le travail de S.R. Gambrel. Avec des parutions dans des magazines de renom tels que House & Garden, Elle Decor, Interior Design, et le New York Times, pour n’en nommer que quelques uns, il est évident que cet homme est tombée dans la potion magique de Panoramix (pour ceux et celles qui n’ont d’Astérix & Obélix qu’un vague souvenir, c’est la potion dans laquelle Obélix est tombé petit et qui le rend si fort…tout le temps!)




Une question subsiste toutefois, êtes-vous du type "city" ou "country"? Hummmmm, je suis partagée…

photos: une gracieuseté de SRGambrel.com


Aucun commentaire:

Publier un commentaire