samedi 13 novembre 2010

Time to Go Home: Un papier peint plus vrai que nature

Intitulé Fay, cette tête de mannequin prend la place entière du mur et suffit largement en fait de décoration. Ludique, rétro et iconique des années '60 cette tête est idéale pour décorer un pan de mur blanc ou décorer un coin autrement difficile à meubler.


Parce qu'il fait bon de parfois simplement rester à la maison, et parce que les murs sont la plus grande portion décorative de celle-ci, pourquoi ne pas infuser une touche d'humour et un sentiment de confort dans notre demeure?


Cette compagnie allemande combine la technologie de l'imagerie digitale, avec celle de la tradition en fabrication de papier peint fait à la main et non en production de masse.


Ces homards en teintes de sable et de crème seraient tout choisis pour la cuisine ou le salon d'un "cottage" au bord de l'eau.


Je suis loin d'être fan du caviar mais avouez que ce papier peint, et le mélange du bleu turquoise et du rouge est génial!


Personnellement c'est la pieuvre qui me donne un vrai coup de coeur! Vibrante, colorée et plus grande que nature, je trouve ce modèle plus que craquant!

Maintenant une question demeure...à quand la collection des papiers peints Time to Go Home à Montréal?


Time to Go Home:
disponible dans les pays suivants: Allemagne, Danemark, Nouvelle Zélande, Norvège, Russie, Portugal Singapore, et Espagne

Crédits photos: Time to Go Home

Aucun commentaire:

Publier un commentaire